Equipe d’Algérie – Convoqué pour le stage de l’équipe nationale algérienne lors de la trêve internationale d’octobre, le latéral gauche Rayan Ait Nouri a dû se retirer en raison d’une blessure à la mâchoire.
La blessure est survenue lors du dernier match de Wolverhampton avant le début de la trêve internationale. Aligné en tant que titulaire, comme d’habitude, Ait Nouri n’a pas pu terminer le match. Après des examens médicaux, il a été jugé inapte à rejoindre l’Algérie, qui a joué deux matchs amicaux, d’abord contre le Cap-Vert (5-1) puis contre l’Égypte (1-1).
Lors de la reprise des entraînements de Wolverhampton ce jeudi, Ait Nouri était présent et s’est entraîné normalement. L’international algérien s’est rapidement rétabli de sa blessure et est prêt pour les prochains matchs de son club. Ce samedi, les Wolves, actuellement 14e au classement du championnat, se rendent à Bournemouth pour la 9e journée de la Premier League.
Après avoir compté seulement 27 matchs la saison dernière, Ait Nouri a fait 10 apparitions depuis le début de l’exercice actuel, dont 8 en tant que titulaire, sans toutefois avoir contribué à un but.
Lire également :