Algérie Foot – Face au manque cruel d’efficacité devant les buts de ses attaquants, Djamel Belmadi n’a pas mâché ses mots. Il n’a pas manqué d’adresser un tacle subtile aux joueurs évoluant dans le secteur offensif.
« L’inefficacité ahurissante qui change un match, une vie … C’est un domaine sur lequel il va falloir inverser la tendance. On n’abandonne pas. Si c’est difficile de croire en nous en ce moment, moi je crois en mes joueurs. », a amèrement regretté le coach de l’équipe d’Algérie de football. « Un but aurait pu débloquer la situation. Le match devient difficile physiquement, psychologiquement, et le doute s’installe. », a-t-il ajouté.
Pour rappel, battue 1-0 par la Guinée Équatoriale, l’équipe chère à Djamel Belmadi se met en grand danger, et devra donc s’imposer lors de la dernière journée face à la Côte d’Ivoire, jeudi, pour espérer se qualifier en huitièmes de finale de la CAN. Il est à signaler que, les Fennecs n’avaient plus perdu depuis 35 matches. Ils étaient à deux matchs d’atteindre le record d’invincibilité mondial de l’Italie et qui est de l’ordre de 37 rencontres officielles sans la moindre défaite.
Algérie 0 – 1 Guinée EQ : Conférence de presse de Belmadi après la défaite
Lire également :