Algérie Foot – L’ancien joueur marocain Abdeslam Ouaddou a récemment exprimé sa reconnaissance envers la Fédération et les autorités algériennes pour leur sollicitude, saluant la possibilité qui lui a été offerte de participer à quelques semaines de stages au sein de la Fédération algérienne de football.
Les remerciements spéciaux de l’ancien Lion de l’Atlas vont à Djamel Belmadi, l’entraîneur de l’équipe nationale, ainsi qu’à l’ancien président de la FAF, Zetchi. “Je remercie la Fédération et les autorités Algériennes pour leur sollicitude puisque j’ai pu passer quelques semaines de stages au sein de la fédération algérienne. Mes plus grands remerciement pour Djamel Belmadi et au président de l’époque Zetchi”, a déclaré Ouaddou.
La déclaration d’Ouaddou souligne l’importance des échanges et des stages entre les nations pour le développement des compétences footballistiques. La générosité de la Fédération algérienne et des autorités locales lui a offert une opportunité précieuse d’explorer et d’apprendre au sein d’un environnement différent. Les moments passés au sein de la Fédération algérienne ont laissé une empreinte positive, illustrant comment le sport peut servir de catalyseur pour des relations harmonieuses au-delà des rivalités traditionnelles sur le terrain.
@echorouktvofficiel عبد_السلام_وادو يوجه رسالة شكر للسلطات الجزائرية والناخب الوطني جمال_بلماضي 🙏🇩🇿 la_casa_ديال_sport الشروق_tv الشروق_تيفي EchoroukTV
Lire également :
Nouveau stade de Tizi Ouzou : une décision forte actée par Tebboune