Algérie Foot – Plusieurs rumeurs et sources envoyaient l’entraîneur du club algérois de l’USMA, Abdelhak Benchikha, vers le Maroc, ce qui a poussé le gagnant de la Coupe de la CAF à réagir via un communiqué.
En effet, ces dernières 48 h ont été mouvementées par une rumeur qui a été relayées par un nombre incalculable de média sur l’avenir de l’ex sélectionneur de l’équipe d’Algérie Abdelhak Benchikha. La direction du club champion de la Coupe de la CAF, l’USMA, a partagé un communiqué sur sa page officielle Facebook sur le potentiel départ de son entraîneur vers le Maroc. Les dirigeants de l’USMA ont affirmé qu’il y a aucune tension entre la cellule de recrutement et Abdelhak Benchikha et que cette rumeur est totalement infondée. Le club affirme que Abdelhak Benchikha et le club sont sur la même longueur d’onde concernant la politique sportive et la feuille de route de l’équipe.
Pour rappel, l’USMA a remporté le premier sacre continental de son histoire, en concédant une défaite (0 – 1) face à la formation de Young Africans de Tanzanie au match comptant pour la finale retour de la compétition, disputée samedi soir au stade du 5 juillet à Alger. Les rouges et noirs avaient gagné le match aller par (2 – 1).
Lire également :
Méprisé en Algérie, Aymen Mahious trouve un point de chute en Europe !