Algérie Foot – Le polyvalent latéral droit du Crew de Columbus, Mohamed Farsi (23 ans), a la possibilité de représenter l’équipe nationale du Canada, son pays de naissance, ainsi que l’équipe nationale de l’Algérie, pays d’origine de ses parents.
Considéré comme un élément clé dans l’effectif de l’entraîneur Wilfried Nancy, Mohamed Farsi, qui compte deux sélections avec l’équipe U23 du Canada, a récemment reçu une convocation pour l’équipe première. Lors d’une interview avec le média La Gazette du Fennec, il est revenu sur sa décision et son avenir sur la scène internationale.
” Je confirme avoir refusé la convocation de l’équipe canadienne, pour l’instant, pour moi je ne suis pas encore prêt pour prendre ma décision quant à la sélection que je vais représenter, je vais prendre mon temps pour choisir. Je vais y réfléchir avec mon entourage et mes agents avant d’annoncer ma décision finale. C’est une décision très importante à prendre. “, a révélé l’ancien joueur de l’AS Ain Mlila
Il a ensuite ajouté. ” Oui bien sûr s’il s’avère un jour que j’ai la chance d’être convoqué et que je décide de choisir l’Algérie, inchAllah, disputer la Coupe d’Afrique 2023 ce serait un objectif pour moi de faire partie de ce groupe et disputer la compétition. “
Mohamed Farsi a joué 17 rencontres ou il a pu enregistrer 1 buts et 3 passes décisives.
Lire également :
L’équipe du Maroc harcelé lors de sa présence en Algérie ? Said Chiba dévoile tout