Algérie Foot – La Fédération marocaine de football est sortie du silence pour démentir les rumeurs faisant état d’un licenciement incessant du sélectionneur Vahid Halilhodzic.
« En réponse aux informations relayées lundi 2 mai 2022 par quelques sites électroniques au sujet du limogeage par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) du Sélectionneur National M. Vahid Halilhodzic et dans le but d’éclaircir l’opinion publique, la FRMF précise qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le Sélectionneur National qui est toujours en congé à l’étranger. M. Halilhodzic sera de retour au Complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncé précédemment », précise un communiqué officiel de la FRMF.
En effet, face aux rumeurs faisant état du licenciement du tacticien bosnien, la fédération royale marocaine de football (FRMF) a apporté un démenti officiel. Contrairement à ce qui a été relayé dans les médias, le coach des Lions de l’Atlas reste en poste à la tête de la sélection marocaine et il poursuit ses vacances à l’étranger, fait savoir la FRMF dans un communiqué, précisant qu’elle n’a pris aucune décision concernant l’avenir du sélectionneur. L’instance a démenti également l’information selon laquelle il y a eu une réunion entre le président de la fédération et le technicien. Des rumeurs sans fondement, assure l’instance.
Lire également :
Manchester City préparerait une mauvaise surprise à Riyad Mahrez