Algérie Foot – Malgré la relégation d’Angers SCO en Ligue 2 après une saison décevante, le milieu de terrain algérien Himad Abdelli a réussi à attirer l’attention de plusieurs clubs.
Selon les informations de Rivalité, le joueur international algérien Himad Abdelli (23 ans) souhaite poursuivre sa carrière en première division et quitter Angers dès cet été, après une saison passée sous les couleurs des Noir et Blanc. Abdelli aurait récemment communiqué sa décision à ses dirigeants et serait en contact avec deux équipes qui disputeront la Ligue 1 la saison prochaine. Dans cette optique, Clermont Foot 63 a manifesté son intention de s’attacher ses services, tandis que son ancienne équipe, Le Havre, où il a passé toute sa jeunesse avant de rejoindre Angers, souhaite le faire revenir.
Il est important de souligner qu’Abdelli a honoré sa première sélection avec l’équipe nationale d’Algérie ce mois-ci, lors du rassemblement qui comprenait deux matchs contre l’Ouganda et la Tunisie. Il a été titularisé lors du premier match et est entré en tant que remplaçant lors du deuxième.
Cette saison, Abdelli a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues.
Lire également :
Algérie : Un scandale arbitral hallucinant secoue la Ligue 1 !