Algérie Foot – Alors qu’il devait animer une conférence de presse à Rabat, le président de la CAF, Patrice Motsepe, a dribblé le Maroc pour une raison inattendue.
En effet, le président de la confédération africaine de football a annulé cette conférence de presse au dernier moment. Selon des sources proches, la raison de cette annulation est la blessure du boss de la CAF, Patrice Motsepe, au niveau du genou lors du match d’exhibition qui a réuni les vétérans des sélections nationales africaines avec les anciens de l’équipe du Maroc emmenée par Fouzi Lekjaa.
Ce rendez-vous d’exhibition s’est tenu au Centre Culturel National du Football à Mamora, auquel les anciennes stars du continent africain et leurs homologues marocains ont participé, comme évoqué précédemment, avant le début du match final de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans entre le Maroc et l’Egypte.
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a organisé ce match pour profiter de l’occasion pour faire fondre la glace entre lui et Motsepe, après que la relation entre eux s’était détériorée plus tôt.
Lire également :