Algérie Foot – Le président de la Fédération de Football algérienne, Djahid Zefizef, passe peut être ses dernières heures à la tête de la FAF. Voici la folle rumeur qui agite la toile ce mercredi.
Selon certaines sources, un grand ménage va être fait au sein de la Fédération Algérienne de Football. En effet, avec les nombreux échecs, liés notamment aux équipes jeunes des Fennecs, ainsi qu’à l’organisation générale du football algérien, beaucoup de haut responsables sont sur le point de sauter de leur poste. Il en va de même pour le président Djahid Zefizef, qui, selon les mêmes sources, posera sa démission très prochainement.
Le responsable Djahid Zefizef a été à la tête de la FAF en tant que successeur de Charaf Eddine Amara, qui lui même avait démissionné suite à la défaite de l’Algérie contre le Cameroun l’année dernière à Tchaker. L’actuel boss du football algérien est donc au pouvoir depuis près d’un an maintenant. Toutefois, ce qui s’est passé durant cette année n’a pas donné satisfaction au public des Verts, même si on peut tout de même compter certaines bonnes choses. Affaire à suivre de très près…
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?