Algérie Foot – Prévisible depuis de nombreuses semaines, c’est désormais officiel : Ramy Bensebaini est joueur de Borussia Dortmund.
En effet, bien que le club allemand ait réalisé une saison parfaite après avoir terminé deuxième de la Bundesliga après une bataille acharnée avec le Bayern Munich, qui a réussi à ajouter le 33e titre de champion à son trésor, il a décidé de révolutionner son effectif. Outre Bensebaini, le club de la Ruhr souhaite recruter d’autres joueurs, à l’image de l’international tunisien Hannibal Mejbri, joueur de Manchester United, pour remplacer la pépite Jude Bellingham, selon le média francophone “Africa Foot”.
La même source a révélé que Dortmund pense que le jeune joueur tunisien peut compenser le départ attendu de l’international anglais vers le Real Madrid.
Du côté des Red Devils, les dirigeants du club n’ont pas tranché sur l’avenir de l’international tunisien, car l’entraîneur néerlandais, Erik ten Hag, n’avait pas encore décidé de conserver Mejbri dans l’équipe ni de l’abandonner.
Pour rappel, Mejbri (20 ans) a été prêté à Birmingham City et a participé avec lui à 41 matches cette saison, au cours desquels il a inscrit un but et délivré cinq passes décisives.
👕41 مباراة
⚽️هدف وحيد
👟خمس تمريرات حاسمة
🟨10 بطاقات صفراءهي ملخص موسم #حنبعل_المجبري في إعارته ل #بيرمينغهام_سيتي في سن العشرين عاما 👏
كيف ترى مستقبل نسر قرطاج، داخل #مانشستر_يونايتد أم خارج أسواره؟ 🤔#ملعب_لكل_الرياضات pic.twitter.com/SxMkcFMi7S
— winwin (@winwinallsports) May 9, 2023
Lire également :