Algérie Foot – On ne sait toujours pas, officiellement, si c’est l’Algérie ou le Maroc, ou un autre candidat, qui organisera la future CAN en 2025. Malgré que des sources très fiables tel que le spécialiste Hafid Derradji ont affirmé que c’est bien le pays des Lions de l’Atlas qui aura ce privilège, des indices redonnent espoir aux Fennecs.
Parmi ces très beaux indices, on retrouve la présence surprise de Patrice Motsepe au sein du stade du 5 juillet en Algérie ce samedi soir, quelques semaines avant l’annonce des résultats du pays organisateur. En effet, le patron de la CAF a assisté à la grande finale de la Coupe de la CAF et a été agréablement surpris par l’ambiance incroyable ainsi que l’amour du peuple algérien pour le football en général.
Après un CHAN, qu’il a lui même qualifié comme le meilleur de l’histoire, ainsi qu’une CAN U17 rondement bien organisée en Algérie, Patrice Motsepe assiste à une nouvelle démonstration d’organisation algérienne. Cet énième grand événement marquera sûrement quelques points dans le dossier de la FAF de Djahid Zefizef pour espérer peut être organiser la Coupe d’Afrique des nations en 2025.
Le président de la CAF Patrice Motesepe est présent au Stade du 5 juillet a vu de ses propres yeux le magnifique atmosphère proposé par les supporters de l'USM Alger. pic.twitter.com/Gw2e5OnpKM
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) June 3, 2023
Lire également :
Ali Bencheikh frôle le ridicule et devient la risée du web (Vidéo)