Algérie Foot – Lors de la finale de la FA Cup ce samedi, Riyad Mahrez est resté sur le banc des remplaçants tout au long du match, où son équipe, Manchester City, a battu son voisin Manchester United grâce à un doublé de l’allemand Ilkay Gundogan (2-1).
Après la rencontre, une vidéo a été publiée sur Internet montrant Mahrez (32 ans), qui n’a pas été utilisé par Pep Guardiola, à l’écart de ses coéquipiers de Manchester City alors qu’ils célébraient le titre sur la pelouse du stade de Wembley. Un compte Twitter vérifié au nom du président des Citizens a même partagé cette vidéo, et Mahrez a réagi à cette controverse par la suite.
” Encore un bon exemple pour prouver que payer pour être vérifié ne donne aucune crédibilité à vos conneries. Le fait que je prenne le temps de répondre à votre tweet devrait en dire plus sur la situation que le simple fait de ne pas apparaître dans une vidéo en courant lol.. La prochaine fois, contentez-vous de vous asseoir et de profiter. “, a écrit le capitaine de la sélection algérienne sur son compte Twitter.
Another good example of why paying for being verified doesn’t give your bs any credit 😂 Me taking the time to answer your tweet should tell you more about the situation than me not running on a video lol.. next time just sit back and enjoy 😆🤫 https://t.co/ypUEjFJAlW
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) June 3, 2023
Lire également :
Magnifique ! Hicham Boudaoui délivre une passe décisive millimétrée face à Lyon (Vidéo)