Algérie Foot – L’international algérien Haris Belkebla a apporté son talent et sa polyvalence au club de Brest, devenant rapidement un élément clé au milieu de terrain. Ses performances remarquables et sa vision du jeu ont été précieuses pour l’équipe.
Le joueur d’origine algérienne, était un membre important de l’équipe du Stade Brestois 29. Milieu de terrain efficace, Belkebla a rejoint le club breton en 2018 et a rapidement marqué les esprits sur le terrain, grâce à son talent et sa détermination, l’international algérien est très vite devenu un joueur incontournable de l’équipe, contribuant de manière significative aux succès du club en championnat. Son engagement et sa passion pour le jeu en font un joueur apprécié des fans et un atout majeur pour le Stade Brestois 29.
Aujourd’hui le club de Brest a annoncé le départ de son joueur en lui rendant hommage avec deux publications sur son compte Twitter officiel ce qui a signé publiquement la fin entre l’Algérien et son club.
Pour rappel, le jeune algérien de 29 ans a bien fait son travail lors de sa dernière saison avec son club, ou il a participé à tous les 37 matchs du championnat avec un but en prime ce qui le rend irréprochable et très remarquable.
𝟱 𝗮𝗻𝘀 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 ❤
La fin d'une belle aventure ! 🥹Merci pour tout Haris. ✊🫶#HarisFC 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 ! 🏴☠️ pic.twitter.com/Tv6z8Pj1vN
— Stade Brestois 29 (@SB29) June 1, 2023
"C'est un Algérien, qui ne lâche rien…" 🥹❤ pic.twitter.com/AvaE6tI5F3
— Stade Brestois 29 (@SB29) June 1, 2023
Lire également :
Walid Regragui copie Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie