Algérie Foot – Cet international algérien, en plus d’avoir eu une saison très compliquée, est sur le point de se faire virer par son club. Voici les détails concernant cette affaire.
Rachid Ghezzal a grandement souffert cette saison. Absent des terrains de Turquie sous les couleurs de Besiktas, l’international algérien ne donne naturellement plus satisfaction aux dirigeants du club, qui pensent sérieusement à vendre le Fennec, pourtant très prolifique les saisons dernières. L’ailier algérien a été victime de blessures à répétition et a subi une intervention chirurgicale qui a grandement gâché sa saison.
En plus des pépins physiques, les responsables de Besiktas ne seraient pas très chauds pour payer le salaire relativement élevé du joueur (3 millions d’euros par an). Quoi qu’il en soit, Rachid Ghezzal devra trouver un nouveau point de chute en été.
Pour rappel, l’Algérien n’a joué que 11 des 34 matchs possibles de championnat en Turquie et a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives. Ayant été élu meilleur joueur en Turquie lors de la saison 2020/2021, la popularité de Ghezzal n’est pas à démontrer. Toutefois, à l’image d’un certain Youcef Atal, ses blessures à répétition font de lui un joueur dont la pertinence fait jaser…
Lire également :
Voici comment Riyad Mahrez dépense secrètement sa fortune