Algérie Foot – L’une des révélations de la saison en France, Badreddine Bouanani gravit les échelons plus vite que prévu, la pépite algérienne serait courtisé par plusieurs cadors européens.
En effet, le recruteur français de l’AC Milan, Geoffrey Moncada, s’est immiscé dans le dossier et aurait carrément proposé Badredine Bouanani à Paolo Maldini, le directeur technique du club lombard. C’est un signe encourageant pour le jeune Fennec, d’autant plus que Geoffrey Moncada jouit d’une réputation enviable auprès des dirigeants des Rossoneri.
Selon les révélations du journaliste italien Matteo Moretto, Geoffrey Moncada aurait inclus la proposition de recruter le talentueux ailier droit niçois dans son dernier rapport remis à la direction de l’AC Milan. Cependant, le journaliste du site spécialisé Relevo n’a pas précisé la réaction de Paolo Maldini face à cette proposition. Il reste donc à savoir si le responsable du club lombard est intéressé par cette pépite algérienne, ou s’il envisage de le recruter à moyen ou long terme.
Pour rappel, Badredine Bouanani, le jeune talentueux ailier droit de l’OGC Nice, continue de faire sensation en Ligue 1 Uber Eats malgré son jeune âge. À seulement 18 ans, le nouvel international algérien a su conquérir tous les spécialistes en France, ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui l’a convoqué en équipe nationale en mars.
Lire également :
CDM, Maroc : “C’était pratiquement jouer avec un bus”, Regragui humilié en direct