Algérie Foot – Après une prestation exceptionnelle en Europa League Conférence, Said Benrahma a été récompensé par l’UEFA, à l’image de son parcours remarquable tout au long de la saison.
En effet, Said Benrahma, l’ailier de West Ham, a été élu meilleur joueur de la semaine à l’issue des matchs aller des demi-finales de la Ligue Europa Conférence. Il a remporté le titre devant trois autres joueurs grâce à ses performances impressionnantes lors de la victoire 2-1 de West Ham face à l’AZ Alkmaar. L’Algérien a marqué un but crucial pour son équipe et a été le principal artisan de cette victoire.
La star de West Ham a ainsi été désignée par l’UEFA comme le joueur le plus méritant lors de cette manche aller de la dernière compétition de l’UEFA au niveau des clubs. Andy Diouf du FC Bâle a pris la deuxième place, tandis que Declan Rice, coéquipier de Benrahma, a fini troisième. Cristiano Biraghi de la Fiorentina a complété le classement en quatrième position.
Cette distinction est une juste récompense pour Benrahma, qui a été en excellente forme ces derniers temps. Il est en effet un joueur-clé de West Ham depuis quelques semaines et a contribué à la belle performance de l’équipe en Ligue Europa Conférence.
🥁 And the winner is… 🥇#Laufenn || #UECL || #UECLPOTW pic.twitter.com/HLqEUmcT11
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) May 12, 2023
Lire également :
Le prochain sélectionneur de l’équipe d’Algérie serait enfin connu !