Algérie Foot – Le club espagnol, FC Barcelone, a fait d’un international marocain une sérieuse option, et a même commencé les négociations pour le recruter, selon le média français “Onze Mondial”.
Il s’agit de l’international marocain Sofyan Amrabat, milieu de terrain de Fiorentina. En effet, durant le Mercato estival qui arrive, le Barça a l’intention de renforcer son milieu de terrain en vue de la prochaine saison, en se concentrant sur l’arrivée de deux milieux de terrain. D’après “Onze Mondial”, citant le quotidien catalan “Sport”, les Blaugrana souhaitent attirer Ilkay Gundogan, bien que les termes financiers ne soient pas encore convenus, et le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat. Le directeur du football du Barça, Mateu Alemany, travaille sur l’opération, en respectant des limites économiques strictes, souligne la même source.
En ce qui concerne la valeur du transfert, le journal français a révélé que le club catalan ne veut pas payer plus de 25 millions d’euros plus objectifs pour Amrabat, qui souhaite jouer au Camp Nou.
Pour rappel, Sofiane Amrabat est lié à la Fiorentina par un contrat qui courra jusqu’au 30 juin 2024. Depuis son éclat lors de la Coupe du monde avec le Maroc, il est devenu la cible de nombreux clubs européens, dont Barcelone et Manchester United.
Lire également :
Coupe d’Algérie : le VAR sera mis à contribution à partir de cette date (Officiel)