Algérie Foot – La formation française du Stade Rennais serait très intéressé par un cadre de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie !
Bien connu dans le championnat de France pour son éclosion au Stade de Reims, Aïssa Mandi évolue aujourd’hui en Liga espagnole, du côté de Villarreal où il traverse une saison assez délicate. Peu utilisé depuis son arrivée au Stade de la Ceramique en juin 2021, le natif de Châlons-en-Champagne ne s’est jamais imposé comme titulaire indiscutable, et ce, que ça soit avec Unai Emry ou son successeur, Quique Setién. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le sous-marin jaune, l’international algérien de quatre-vingt-une sélection ne serait pas contre un départ, et un retour dans l’hexagone serait d’actualité.
Dans ce sens, alors que la défense du Stade Rennais a encore affiché ses limites le weekend dernier lors de la défaite à Nice par deux buts à un, à l’occasion de la trente-quatrième journée de l’élite française, du changement pourrait avoir lieu au cours du prochain mercato estival au niveau de l’arrière garde. À en croire les informations du journaliste français Mohamed Toubache-Ter, le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 avec l’équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi serait tout simplement la meilleure option à l’heure actuelle pour les Rouge et Noir.
Par ailleurs, il est important de mentionner que le défenseur central de trente-et-un ans est évalué à quatre millions d’euros par le site web spécialisé “Transfermarkt”.
Aïssa Mandi, meilleure option pour le Stade Rennais !!! #SRFC
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 8, 2023
Lire également :
” J’ai postulé pour prendre l’élan de Djamel Belmadi ” : un ex Fennec annonce !