Algérie Foot – Alors qu’il s’est enfin imposé avec l’équipe première de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Rayan Cherki n’a pas encore tranché sur son avenir international, la pépite de l’OL, qui évolue sous les couleurs de l’équipe de France Espoirs, intéresse beaucoup le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, aux dernières nouvelles, la fédération italienne compte aussi s’en mêler à l’histoire.
D’après les informations du journaliste Moumen Ait Kaci, Rayan Cherki (19 ans) n’est pas du tout contre l’idée de rejoindre la sélection algérienne, il pourrait même être présent lors du regroupement de septembre prochain. Cependant, la possibilité de voir la venue de Cherki une année de plus, soit après Jeux olympiques d’été de 2024 qui se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris.
De l’autre coté, après avoir été impressionné par les performances du jeune footballeur franco-algérien, Djamel Belmadi aurait chargé des émissaires et ce dans l’optique de préparer le terrain pour un éventuel tête à tête avec le gaucher de Lyon, 4 buts et 5 passes décisives cette saison, afin de lui présenter un projet en accord avec les valeurs et les objectifs de l’équipe algérienne.
Lire également :
Algérie U17 – CAN U17 : L’entraineur du Maroc met en garde contre cela !