Algérie Foot – Aligné d’entrée par Pep Guardiola pour la troisième fois de suite en championnat, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez vient de se montrer décisif pour le troisième match consécutif, il a signé 4 offrandes durant ces rencontres.
Ce samedi après-midi contre Leeds United, à l’occasion de la 35ème journée de Premier League, Mahrez a signé deux passes décisives, le fennec a régalé son coéquipier international allemand İlkay Gündoğan qui en a profité pour un inscrire un doublé.
En 42 apparitions depuis le début de saison, Mahrez compte désormais 15 buts (5 Premier League, 5 FA Cup, 3 Ligue des Champions et 2 Carabao Cup) et 12 passes décisives (9 Premier League, 1 FA Cup et 2 Ligue des Champions).
Grace à ce nouveau succès, les Citizens consolident leur place en tête de la Premier League, en effet, les Sky Bleus comptent provisoirement 5 points plus que le dauphin Arsenal (78 points), qui se déplacera demain à Newcastle (3ème) dans un choc qui promet.
Prochain rendez-vous pour les coéquipiers de Mahrez, mardi prochain, contre le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions.
Lire également :
AC Milan : Le superbe but de volée de Bennacer contre Lazio (Vidéo)