Algérie Foot –Le petit frère d’Akim Zedadka, Karim Zedadka envoie un message codé à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, le latéral gauche Karim Zedadka a publié une photo sur sa page officielle Instagram pour célébrer la victoire de son équipe, SSC Napoli, dans le championnat de la Serie A. Il a accompagné sa photo avec le drapeau de l’Algérie et a écrit “Vive l’Algérie”, en référence à sa future participation avec l’équipe nationale algérienne.
Le club italien de Naples a remporté le titre de la Série A hier après une saison remarquable.Il convient de rappeler que Karim Zedadka, âgé de 23 ans, est le frère du footballeur international algérien Akim Zedadka, qui joue pour le club français Auxerre.
En parlant de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, ce dernier reçoit une excellente nouvelle concernant l’international algérien Ramy Bensebaini. En effet, le Borussia Mönchengladbach accueille avec satisfaction le retour de Ramy Bensebaini après sa blessure à la hanche. L’arrière gauche algérien a réintégré l’entraînement collectif avec son équipe et pourrait être prêt pour le prochain match contre Bochum. Le retour de Bensebaini est crucial pour son équipe, actuellement classée septième en Bundesliga. Cette nouvelle est réjouissante pour Djamel Belmadi, qui compte beaucoup sur le joueur en tant que pilier de l’équipe nationale algérienne en pleine renaissance.
Lire également :
“je ne laisserai passer aucune bonne opportunité”: Kévin Guitoun passe aux aveux