Algérie Foot – Un complot se trame contre le sélectionneur national Djamel Belmadi ? Un journaliste dénonce une conspiration contre le stabilité de l’équipe d’Algérie mais surtout contre son entraineur.
Invité aux côtés du chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Salah Bey Aboud, lors d’une émission sur la chaine de télévision “Dz news”, Mustapha Mazouzi a fait de graves révélations qui concernent directement le sélectionneur national Djamel Belmadi. Dans ce sens, le journaliste algérien a indiqué qu’un de ses confrères a reçu la carte de presse internationale dans le but de gagner en crédibilité pour pouvoir ternir l’image du premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique 2019.
Pour rappel, après avoir battu l’Ouganda, la Tanzanie, et le Niger en aller retour, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont validé leur billet pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Il est à noter que la bande à coach Djamel croisera le fer avec les Grues au mois de juin prochain lors d’une explication comptant pour la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules des éliminatoires du tournoi continental. Les verts devront également donner la réplique aux Aigles de Carthage tunisiens le vingt du meme mois sur la pelouse du stade du 19 Mai 1956 de la ville d’Annaba à l’occasion d’une rencontre amicale dans le cadre de la préparation de la CAN.
Lire également :
Proche de signer à l’OGC Nice : un grand club pourrait tout faire capoter pour Rayan Ait Nouri !