Algérie Foot – Le milieu offensif franco algérien de la formation italienne du Milan AC, Yacine Adli, a pris attache avec le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
À vingt-deux ans, et après une longue réflexion, Yacine Adli a enfin choisi quel pays il voulait représenter. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux hésitait entre l’Algérie, le pays de ses parents, et la France. Il aurait donc opté pour la sélection des Fennecs. Un choix qu’avaient fait auparavant des joueurs comme Mourad Meghni, Anthar Yahia, Yacine Brahim ou encore Sofiane Feghouli.
Par ailleurs, à en croire les informations du célèbre journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité avec le sélectionneur national, le milieu de terrain de l’AC Milan aurait pris attache avec Djamel Belmadi. En effet, lors d’une discussion franche avec le driver national, le sociétaire de la formation lombarde lui aurait clairement indiqué qu’il est à présent animé d’une grande volonté de rejoindre son effectif, mais pour cela, il devra d’abord gagné du temps de jeu en club.
Yacine Adli affiche un temps de jeu famélique, et les Milanais ne semblent pas compter sur lui. Dans ce sens, il est important de mentionner que le futur international algérien devraient changé d’air dès le prochain mercato estival. Ainsi plusieurs clubs suivent de très près le milanais. Effectivement, en plus du FC Nantes et le LOSC, d’autres prétendants, à l’image de la Salernitana, pourraient offrir à Yacine Adli l’opportunité de rester en Série A. Affaire à suivre…
Lire également :
Les révélations de Samir Nasri au sujet d’Ismaël Bennacer !