Algérie Foot – Le buteur de l’équipe d’Algérie Andy Delort est auteur d’un geste ultra bizarre qui fait jaser sur les réseaux sociaux. En effet, sa réponse à une certaine polémique en France est interprétée d’une façon qui laisse croire que l’actuel joueur de Nantes néglige ses coéquipiers Fennecs.
Alors que le scandale lié au coach Christophe Galtier fait toujours la une de l’actualité sportive en France, l’international algérien Andy Delort a partagé la photo de son ancien entraîneur à l’OGC Nice en story Instagram, en guise de soutien à ce dernier. Un geste extrêmement étrange compte tenu des soit disant propos racistes et islamophobes tenus par le technicien du PSG la saison dernière quant aux joueurs du Gym, dont plusieurs Fennecs de l’équipe d’Algérie (Boudaoui, Atal, Brahimi)..
Toutefois, le soutien de Delort pourrait être justifié si Galtier arrive à prouver son innocence. En effet, le Marseillais de 56 ans a démenti les accusations de l’ancien directeur sportif de Nice, et aura prochainement recours à la justice.
Il est également à souligner que l’attaquant algérien admire
profondément Christophe Galtier, et est même aller à dire qu’il
n’avait accepté de rejoindre les Aiglons que pour être entraîné par
ce dernier. Quoi qu’il en soit, si les déclarations du stratège
s’avèrent vraies, Andy Delort aurait déçu une immense partie des
supporters de l’Algérie.
🇩🇿😡 |
Andy Delort apporte son soutien à son ex entraîneur Christophe Galtier malgré les révélations polémiques sur les propos racistes qu’a entretenu ce dernier…🤐 pic.twitter.com/VO587PwKys— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) April 13, 2023
Lire également :
Choc – ” Racailles “, joueurs de l’équipe d’Algérie : RMC lâche une bombe (Vidéo)