Algérie Foot – Gros revirement de situation concernant le dossier de Rayan Cherki. Le joueur de l’Olympique Lyonnais, contrairement à ce qui a pu se dire ces derniers temps sur les réseaux sociaux, ne semble pas être sur la même longueur d’onde que la FAF, en témoigne cette dernière sortie.
Avec l’approche de l’Euro des équipes Espoirs, le jeune Rayan Cherki est attendu pour participer à la compétition avec les Bleuets. En effet, le binational a partagé une photo avec le maillot de l’équipe de France sur son compte Instagram. Il est toutefois étonnant de voir que son confrère Amine Gouiri, également joueur de l’équipe Espoirs, n’a rien partagé de tel sur ces réseaux sociaux. Cette attitude différente montre clairement l’attachement de Gouiri au projet Algérie, contrairement à Cherki, qui a même désactivé les commentaires de sa publication.
Ainsi, malgré toutes les rumeurs concernant son arrivée dans le groupe de Djamel Belmadi prochainement, le pensionnaire du club de Laurent Blanc est encore très loin de porter la tenue des Verts, et ce, même avec tous les scandales qui éclaboussent la FFF, en rapport avec les joueurs d’origines maghrébines ainsi que les restrictions concernant le mois sacré du Ramadan.
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN : le plan sournois de Lekjaa révélé au grand jour !