Algérie Foot – Le joueur franco-algérien Jaouen Hadjam a officiellement décidé de jouer avec l’Algérie, ce qui a été annoncé avant le rassemblement des Verts du mois de mars.
Bien que de nombreux nouveaux joueurs recrutés par Djamel Belmadi aient participé à la rencontre contre le Niger (2-1), dont Badreddine Bouanani et Rayan Ait Nouri, Jaouen Hadjam a assisté à la victoire de ses coéquipiers depuis le banc. Ce dernier, en effet, n’a pas caché sa grande admiration pour l’ambiance particulière qu’il a vécue au stade Nelson Mandela. “C’était une sensation incroyable. J’ai joué dans de nombreux stades de Ligue 1, et franchement, l’ambiance que j’ai ressentie a été la meilleure de ma carrière de footballeur”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie s’est imposée de justesse contre le Niger dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Les Nigérians ont été les premiers à marquer le premier but du match à la 38e minute par Daniel Sosah, alors les que Verts ont égalisé avec un but marqué par Rahim Alhassane à la 54e minute (contre son camp). À la 89e minute, la vedette algérienne Riyad Mahrez a marqué le but de la victoire pour l’Algérie.
Lire également :
” Tahia Djazair ” : un international français soutient fermement la décision de Houssem Aouar