Algérie Foot – Sorti sur blessure lors de la défaite de son équipe face au LOSC, Fares Chaibi s’est exprimé sur le match et aussi de sa première convocation chez les fennecs.
Farès Chaibi, le milieu offensif algérien du Toulouse FC, s’est exprimé sur sa première convocation en équipe nationale, exprimant sa fierté d’avoir été sélectionné. Chaibi a également exprimé sa déception après la défaite de son équipe contre le LOSC lors de la 28e journée de la Ligue 1. Il a déclaré que la rencontre était frustrante, mais que son équipe avait produit un beau jeu et qu’elle se relèverait.
Malgré la défaite de son équipe, Chaibi était ravi de sa première convocation en équipe nationale et a exprimé sa fierté d’être sélectionné. Il aurait dû faire partie du groupe en novembre dernier, mais le club a pris la décision de le laisser se reposer. Chaibi a déclaré que le fait d’enfin être appelé était un soulagement et qu’il était impatient de jouer avec la sélection algérienne.
Malheureusement, Toulouse a subi une autre défaite contre le LOSC lors de la 28e journée de la Ligue 1, mais Chaibi a déclaré que son équipe avait produit un beau jeu et qu’elle se relèverait. Il a déclaré que la rencontre était frustrante, mais que son équipe avait eu de bonnes chances et qu’elle aurait pu gagner. En fin de compte, Chaibi est resté positif quant à l’avenir de son équipe, malgré la défaite difficile.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le message touchant de Bilal Brahimi à Badredine Bouanani pour sa première