Algérie Foot – Il semble que la malédiction qui s’est abattue sur l’international algérien Baghdad Bounedjah soit enfin terminée. En effet, l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie a réussi à trouver le chemin des filets pour la deuxième fois consécutive.
Dans le cadre du huitième de finale de la Coupe de l’Emir du Qatar, le “Pistolero” algérien a réussi à inscrire le premier but d’Al Sadd devant Al Markhiya de belle manière. Après un lob de l’international qatari Akram Afif, capté par le gardien, le ballon parvient à Bounedjah qui tire directement sans contrôle, inscrivant le premier but de la rencontre à la 11e minute.
Voici le but de Baghdad Bounedjah face à Al Markhiya
Baghdad Bounedjah BUTEUR avec Al Sadd ! 🇩🇿⚽️
[@IshaqChebli 🎥] pic.twitter.com/C6ugHVaI3O
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 7, 2023
Ce but est le deuxième d’affilée pour le fils de la ville d’Oran, comme évoqué précédemment, après celui qu’il a marqué samedi dernier (le 4 Mars 2023) en Qatar Stars League face à Al Sailiya Club.
Malgré son retour – au moins progressivement – à son niveau, des sources ont révélé qu’il ne figurera pas dans la liste du sélectionneur algérien Djamel Belmadi pour les deux matchs contre le Niger. En tout cas, rien d’officiel jusqu’à maintenant.
Lire également :
” On aura la CAN ” : Fouzi Lekjaa défie l’Algérie et la CAF (Déclas)