Algérie Foot – Un homme fort à Djamel Belmadi pourrait être sévèrement sanctionner dans un des championnats européens.
Il s’agit de l’international algérien Ramy Bensebaini, arrière gauche du club allemand de Borussia M. Gladbach, qui a été expulsé lors du match de son équipe contre Fribourg en Bundesliga.
D’après ce que le site allemand “Sport Buzzer” a révélé, le défenseur des Verts est accusé d’avoir tenu des propos inappropriés à l’arbitre du match, Benjamin Brand, et que son départ pourrait avoir de graves conséquences.
La même source a également indiqué que le comité de surveillance au niveau de la Fédération allemande de football mènera des enquêtes contre Ramy Bensebaini, qui a reçu un carton jaune à la 87e minute du match, avant qu’il n’en reçoive un autre en raison de ses protestations contre le premier carton, il a donc été expulsé.
Le site Internet allemand a confirmé que la Fédération locale de football a annoncé aujourd’hui, dimanche, que sa commission de surveillance enquêtera sur le cas du Fennec algérien, qui – selon la même source – a grossièrement insulté l’arbitre Benjamin Brand et son équipe adjointe.
Lire également :