Algérie Foot – Le futur joueur de l’équipe d’Algérie, Fares Chaibi, continue sur sa lancée et plante encore une fois un but en Coupe de France.
En effet, Fares Chaibi ne s’arrête plus de bien performer depuis quelques semaines. Buteur à plusieurs reprises cette saison avec son club le TFC (Toulouse Football Club). Il a remis une couche ce mercredi, 01 mars, lors d’un match de Coupe de France face à Rodez, en inscrivant un but et délivrant une passe décisive et en provoquant un penalty. Une prestation hors norme de la part du futur joueur de l’équipe d’Algérie, qui a fortement contribué à la victoire de son équipe contre le club de la 2e division française sur le score de 6 buts à 0.
Pour rappel, selon le média français “So Foot” et dans son dernier numéro, le joueur de l’équipe d’Algérie, Fares Chaibi, a été classé parmi les 50 talents émergents et les plus en vue en 2023. Selon un article publié sur le site français, Chaibi, à 20 ans, est classé 48e de ce classement, tandis que Mykhaïlo Mudryk, la nouvelle recrue du club londonien Chelsea arrivé cet hiver pour la somme de 100 millions est classé 1er de ce classement.
Le but et la somptueuse passe décisive de Farès Chaibi face à Rodez pic.twitter.com/mwGUWB3OtG
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 1, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : un cadre des fennecs donne des nouvelles sur sa blessure