Algérie Foot – L’entraîneur national de l’équipe algérienne de football, Djamel Belmadi, travaille actuellement sur la composition de sa liste élargie pour le stage du mois de mars. Avec seulement cinq jours restants avant l’envoi des convocations, le coach compte envoyer la liste des convoqués un peu plus tôt que d’habitude.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, Djamel Belmadi, a l’intention d’envoyer la liste des pré-convocations pour le prochain stage plus tôt que d’habitude. Ce stage, qui débutera le 20 mars, sera marqué par l’arrivée de nombreux nouveaux joueurs. La liste élargie comportera pas moins de 40 noms, dont 5 nouveaux au minimum. Belmadi a décidé de ne pas répéter l’incident qui s’est produit en novembre dernier, lorsqu’il a manqué de peu de convoquer la pépite du TFC, Farès Chaïbi, à cause d’un retard dans l’envoi de la convocation. Pour éviter cela, il enverra les pré-convocations bien avant la date limite.
La liste de la sélection s’annonce différente cette fois-ci, avec de nombreuses nouvelles têtes. Parmi les joueurs qui feront leur apparition figurent Chaïbi, Aït-Nouri, Aouar, Hadjam, Kadari et Bouannani. L’entraîneur national introduira également dans son groupe des éléments des A’ qui ont brillé lors du dernier CHAN, tels que le défenseur central usmiste Belaïd. Belmadi compte sur ce prochain stage pour mettre en place une nouvelle stratégie et tenter de raviver la flamme de l’équipe nationale, qui avait connu une période difficile en 2022. Il reste 10 mois avant la CAN, et l’EN peut s’adjuger le billet qualificatif dès cette date de mars.
Lire également :
Scandale, Maroc : Achraf Hakimi accusé de viol, le PSG communique !