Algérie Foot – Après une longue attente, la direction du club de Manchester City a annoncé le lancement officiel du film documentaire sur la vie et la carrière de sa vedette algérienne, Riyad Mahrez.
Dans ce documentaire, l’ancien joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Walid Mesloub, est apparu, qui a parlé de son ancien coéquipier au bataillon des Guerriers du Sahara. “Ils m’ont dit qu’il y a un joueur dans la réserve qui est très technique (en parlant de Riyad Mahrez). Et là, très sincèrement j’était pas sous le choque, mais presque. Rarement de voir un joueur aussi doué techniquement comme lui. Il m’a juste impressionné !”, a déclaré Walid Mesloub, l’ancien milieu de terrain de la sélection d’Algérie.
Walid Mesloub se souvient de la première fois qu’il a vu joué Riyad Mahrez 🎙️:
« j’étais pas choqué, mais presque. » 🪄pic.twitter.com/xFMGZWwQsm
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 22, 2023
Pour rappel, après cette première rencontre entre lui et Mesloub, Riyad Mahrez a rejoint l’équipe nationale et a participé à la Coupe du monde 2014. Des années plus tard, le joueur de 32 ans est devenu le capitaine des Verts, et a été sacré avec l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 en Égypte.
Côté clubs, la star algérienne a rejoint Leicester City et a remporté avec lui le titre de Premier League au cours d’une saison mythique. En 2018, l’Algérien a décidé de changer d’équipe, direction Manchester City, avec qui il a remporté trois fois la Premier League et plusieurs titres locaux, et s’est qualifié avec lui pour la finale de la Ligue des champions.
Lire également :
Un joueur du championnat algérien futur coéquipier de Rachid Ghezzal à Besiktas ?