Algérie Foot – À quelques semaines de la double confrontation contre le Niger, Djamel Belmadi voit plusieurs cadres de l’équipe d’Algérie faire leur retour à la compétition.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a reçu de bonnes nouvelles à un mois de la double confrontation contre l’équipe nationale nigérienne dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire. En effet, plusieurs joueurs blessés sont de retour, tels que Atal, Ounas, Ghazzal et Bennacer. Cette nouvelle offre plus d’options pour le sélectionneur des verts pour compléter sa liste pour la compétition. Plusieurs autres anciens cadres pourraient également faire leur retour en équipe d’Algérie pour pallier certaines absences.
Ces retours sont une véritable bouffée d’oxygène pour l’équipe algérienne, qui vise à se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Avec la montée en puissance de l’équipe ces dernières années, les attentes sont élevées, et chaque victoire est cruciale pour se qualifier pour cette compétition.
Il faut aussi noter que plusieurs nouveaux visages pourraient faire leur apparition en équipe d’Algérie, des binationaux tels que Houssem Aouar, Fares Chaibi, ou même Amine Gouiri, ainsi que des joueurs locaux, qui ont fait une très bon CHAN comme Houssem Mrezigue.
Lire également :
CAN – Manifs au Maroc : excellente nouvelle pour l’Algérie (Photo)