Algérie Foot – Manchester City perd des points précieux en se neutralisant avec Nottingham Forest, sans la présence de Riyad Mahrez, et voit sa première place au classement du championnat anglais lui échapper.
Le choix de Pep Guardiola de ne pas faire jouer Riyad Mahrez lors du match nul de Manchester City contre Nottingham Forest a suscité un débat animé sur les réseaux sociaux. Alors que certains fans soutiennent la décision de l’entraîneur espagnol de préserver l’ailier international algérien pour le match de Ligue des champions contre le RB Leipzig, d’autres ont exprimé leur frustration face à cette absence, estimant qu’elle a coûté des points précieux à l’équipe.
Les partisans de la première catégorie considèrent que le choix de Guardiola est justifié, et qu’il s’agit d’un repos bien mérité pour Mahrez. Ils soulignent également que cette absence a permis à Phil Foden de briller sur le terrain. Les supporters moins optimistes, en revanche, estiment que Mahrez aurait pu faire la différence et aider son équipe à repartir avec les trois points.
Certains fans ont même suggéré qu’il pourrait y avoir des tensions entre le joueur et son entraîneur, étant donné que tous les autres titulaires ont été alignés sauf Mahrez et Nathan Aké. Il reste à voir si l’ailier de 31 ans sera dans les plans de Guardiola pour le match de Ligue des champions contre le RB Leipzig la semaine prochaine. En attendant, les débats continuent de faire rage sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Un cador européen veut chiper la découverte de Djamel Belmadi