Algérie Foot – A toutes les occasions, l’Algérie ne manque pas d’y assister, et cette fois c’est au tour de la Coupe du monde des clubs qui se déroule au Maroc.
Malgré l’absence de clubs algériens, l’Algérie a assisté aux matchs de cet événement mondial entre les clubs champions de ses continents. Il s’agit de l’arbitre Mustapha Ghorbal, qui a honoré l’Algérie lors de la Coupe du monde organisée au Qatar et qui l’honore désormais en participant à la Coupe du monde des clubs au Maroc. En effet, la FIFA a confié à cet homme la tâche de gérer la finale de la Coupe du monde des clubs entre le Real Madrid et Al Hilal.
🚨 OFFICIEL !
C’est l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal qui arbitrera la FINALE de la Coupe des Monde des Clubs qui opposera le REAL MADRID 🇪🇸à AL HILAL 🇸🇦.
Le meilleur sifflet africain. 🇩🇿 pic.twitter.com/jYBHRSc99D
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 9, 2023
Pour rappel, le Real Madrid a battu Al-Ahly en match de demi-finale (4-1). Le Real Madrid a marqué le premier but, le Brésilien Vinicius JR, à la 41e minute de la première mi-temps du match, après une erreur de distraction de Mahmoud Metwalli, puis le deuxième but est venu par Federico Valverde, à la 46e minute de l’ouverture de la seconde mi-temps, et le troisième but Rodrigo l’a marqué, à la 93e minute du temps additionnel. Quant au d’Al-Ahly, Ali Maaloul marqué sur penalty à la 65e minute de la seconde période. En revanche, Al-Hilal a réussi à renverser Flamengo (3-2).
Lire également :
Sévèrement lynché : un comportement inattendu des joueurs de l’USMA envers Aimen Mahious (Vidéo)