Algérie Foot – Très inquiets au sujet de Youcef Atal, les supporters algérien et surtout, Djamel Belmadi, se posent des questions sur la disponibilité du Fennec d’ici le mois de mars. Blessé la semaine dernière, le verdict est tombé !
Ça a été rebelote pour Youcef Atal la semaine dernière. A son retour de blessure, le Vert chute une nouvelle fois en à peine 10 minutes de jeu. Difficile d’oublier les images du joueur de l’OGC Nice, quitter le terrain en pleure.
L’entraîneur du club, Didier Digard, a donné des nouvelles de son protégé en conférence de presse. “On espère que Youcef reprendra très vite les entraînements. Son état s’améliore petit à petit. On lui a donné quelques jours de repos pour reprendre des forces physiques et mentales. Je ne peux pas vous donner la date exacte de son retour. S’ il revient dans deux semaines ou deux semaines demi, ça serait déjà très bien”, a lâché le coach.
Un retour fin février, si tout se passe bien, est donc à prévoir pour Atal, sur qui le sort s’acharne depuis bien des années maintenant. Toutefois, cette inquiétante “malédiction” influera-t-elle sur son poste de titulaire indiscutable en équipe d’Algérie ? La réponse en mars !
Lire également :
Coup de tonnerre – Après la retraite en France, Karim Benzema débarque en Algérie !