Algérie Foot –L’excellente organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) par l’Algérie n’est pas passé inaperçue aux yeux de Gianni Infantino, président de la FIFA.
En marge du séminaire sur la planification tactique Forward 3.0, Infantino a rencontré Djahid Zefizef, président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), pour féliciter personnellement le pays pour son succès dans l’organisation de la septième édition du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022.
En effet, Infantino a exprimé ses félicitations à la FAF et à l’Algérie pour l’organisation exceptionnelle et réussie du CHAN. Il a également manifesté son souhait de voir l’Algérie organiser d’autres grands événements sportifs continentaux et mondiaux, en raison des grandes capacités du pays et de la passion du peuple algérien pour le football.
« Lors de leur échange, le président Infantino a tenu à féliciter de vive voix la FAF et à travers elle l’Algérie pour l’organisation exceptionnelle et réussie de la 7ème édition du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022. Le président de la FIFA a exprimé son vœu de voir notre pays organiser d’autres grands événements continentaux et même mondiaux compte-tenu de ses potentialités à tous les niveaux et la passion enthousiaste du peuple algérien pour le football », a révélé la FAF sur son site officiel.
Pour rappel, l’Algérie a prouvé sa capacité à organiser avec succès des événements sportifs de grande envergure, et l’appréciation de la FIFA est un témoignage de l’excellence de l’organisation du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022. Nous espérons voir davantage de réalisations similaires dans l’avenir.
Lire également :
Une rencontre inopinée entre Djahid Zefizef et Gianni Infantino intrigue