Algérie Foot – Après avoir croisé Samuel Eto’o, le célèbre chanteur de Rai Cheikh Mamidou rencontre le défenseur international algérien Djamel Benlamri !
Sans club depuis la résiliation de son contrat à l’amiable avec la formation saoudienne d’Al Khaleej au début du mois de janvier dernier, Djamel Benlamri se retrouve dans une situation embarrassante. En effet, l’international algérien s’est dirigé vers le le leader du championnat marocain, le Wydad Casablanca, avec lequel a paraphé un bail de six mois. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu et l’aventure marocaine tourne au cauchemar !
En effet, le défenseur central passé par le club français de l’Olympique de Lyon a quitté le Maroc quelques heures après cet accord avec les dirigeants de la formation marocaine et semble vouloir résilier sans contrat et ne plus y retourner, et ce, sans disputer la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.
Par ailleurs, loin de cette histoire, l’ancien joueur de la JS Kabylie et de l’Entente de Setif a fait une drôle de rencontre. Présent à l’aéroport de Paris, celui qui a été longtemps un élément important de l’arrière garde de l’équipe nationale sous la houlette de Djamel Belmadi a croiser le chanteur de Rai Cheikh Mamidou. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, le champion d’Afrique 2019 semblait très mal à l’aise !
Lire également :
Une décision capitale vient de tomber concernant le Stade Nelson Mandela de Baraki !