Algérie Foot – À la veille de la finale du championnat d’Afrique des nations dédié aux joueurs locaux (CHAN 2023) qui verra l’équipe d’Algérie défier le Sénégal pour le titre, la capitaine des verts lâche une bombe et fait éclater un énorme scandale.
Après avoir fait qu’une bouchée du Niger en demi finale de ce championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023), et ce, en s’imposant sur le très large score de cinq buts à zéro au stade Miloud Hadefi d’Oran, l’équipe d’Algérie des joueurs locaux va défier le Sénégal pour la finale et ultime rencontre de cette compétition ce samedi 4 février au Nelson Mandela Stadium de Baraki.
Par ailleurs, eu égard à l’engouement que suscite cet événement, les organisateurs rencontrent des problèmes avec les tickets d’accès à l’enceinte algéroise. En effet, avec les nombreuses demandes et obligations avec les sponsors, les invités d’honneur ainsi que les officiels, la fédération algérienne de football (FAF) n’arrive pas à satisfaire les sollicitations du driver national Madjid Bougherra, son staff technique ainsi que l’ensemble des joueurs qui sont sollicité par les membres de leur famille pour avoir des places.
Dans ce sens, le capitaine des Fennecs s’est excusé auprès des siens via les réseaux sociaux. “Je m’excuse auprès de tous mes proches, membres de ma famille et amis de ne pas avoir répondu à leurs demandes d’invitation ou de billet pour assister à la finale”, a écrit le défenseur du Mouloudia d’Alger sur instagram. “Nous sommes concentrés sur le match et nous visons la victoire. Priez pour nous”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Houssem Aouar met les bâtons dans les roues à Djamel Belmadi !