Algérie Foot – Le contrat de Youcef Belaili avec Ajaccio prendra fin dans quelques mois. En effet, le joueur arrivé au sud de la France en octobre dernier a signé un accord qui s’étend jusqu’en juin 2023. D’ici là, quelles seront les prochaines destinations du joueurs ?
Les dernières déclarations d e Youcef Belaili lors de son entretien avec le journaliste français Alexandre Ruiz concernant son futur ont ouvert de multiples débats. “Cette année, inch’Allah je vais faire une bonne saison avec Ajaccio pour partir”, avait déclaré le natif d’Oran en interview.
Partir, oui, mas où ? Des supporters se sont alors amusés à trouver la destination idéale pour Youcef Belaili, et beaucoup se sont accordés à proposer Al Nassr, club saoudien où évolue un certain Cristiano Ronaldo.
D’autres ont suivi le rêve du joueur, qui désire jouer en Espagne en l’imaginant à Séville, Bilbao, ou bien Valence. D’autres ont complètement pris le sujet en dérision et ont proposé des clubs algériens comme le Mouloudia d’Oran ou encore le club d’Ain Defla, ce qui est totalement en contradiction avec les désirs du joueur de l’équipe d’Algérie qui vise des championnat de très haut niveau.
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)