Algérie Foot – Silence radio au sujet de la polémique de sifflets sur Rabah Madjer, Rafik Wahid fracasse le sélectionneur Djamel Belmadi encore une fois !
En effet, le journaliste Rafik Wahid a déclaré que l’ancien joueur international Rabah Madjer avait reçu une large solidarité de la part de nombreuses célébrités, en particulier dans le domaine du sport, et même des organes officiels. Rafik Wahid a expliqué dans une émission via la chaîne “El Watania” que Rabah Madjer a reçu une large campagne de solidarité de la part des joueurs et entraîneurs, à l’exception de Belmadi. Le journaliste de la chaîne de télévision Elkhabar a ajouté qu’il n’a vu aucune solidarité de la part de Belmadi avec la légende vivante Madjer, soulignant que devait montrer sa solidarité la plus sincère avec Madjer et ne pas l’avoir fait est une très mauvaise chose à son image.
“Belmadi est une figure influente et s’il se tient aux côtés de Madjer dans cette affaire, il grandira beaucoup aux yeux du peuple.“, a-t-il ajouté. Ce n’est pas la première fois que Rafik Wahid lance une campagne de critiques à l’encontre du sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, car il l’avait déjà attaqué à plusieurs reprises, ce qui a conduit Belmadi à lui répondre férocement également, lors d’une conférence de presse.
Lire également :
Maroc, CHAN 2023 : beIN SPORTS provoque encore l’Algérie