Algérie Foot – Attendu au Maroc pour la cérémonie de tirage au sort pour la Coupe du Monde des clubs, le président de la FIFA Gianni Infantino se trouve en Algérie pour assister à l’inauguration du stade Nelson Mandela à l’occasion du début du CHAN et rencontrer le président de la République.
Le boss de la FIFA Gianni Infantino s’est confié au média algérien El Hayat TV lors de son arrivée en Algérie, affirmant sa joie de se trouver en Algérie. “Je suis heureux d’être arrivé à Alger pour participer à l’inauguration du stade Nelson Mandela et rencontrer le président de la République ainsi que la communauté de football africaine et algérienne, et bien sûr demain avec le CHAN qui va débuter et qui sera un grand moment pour le football algérien. Merci à tous, et comme on dit, One Two Three, Viva l’Algérie !”, a lâché le président de l’Instance mondiale hier jeudi.
Étrange est de remarquer l’arrivée d’Infantino sur les terres
algériennes aussi tôt, alors qu’il est vivement attendu pour la
cérémonie du tirage au sort pour le Mondialito au Maroc ce
vendredi, pays qui a officiellement décidé de se retirer de la
compétition en Algérie. Le président de la FIFA va-t-il snobé
l’événement, ou fera-t-il le voyage pour revenir en Algérie lors de
la cérémonie d’ouverture du CHAN à 18h30 ?
🎙️ | Gianni Infantino :
« Je suis heureux d'être arrivé à Alger où je vais assister à l'inauguration officielle du stade Nelson Mandela et rencontrer le président de la République 🇩🇿 ainsi que tous les acteurs du football africain. 123 VIVA L’ALGÉRIE »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 12, 2023
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !