Algérie Foot – Incroyable revirement de situation ! Après avoir été snobé par son entraîneur Pep Guardiola en restant sur le banc au début de la rencontre, Riyad Mahrez s’impose et montre qu’il n’est clairement pas là pour rigoler en marquant un incroyable but. L’international algérien est en route pour reprendre sa place de favori !
En cette deuxième partie de saison, c’est plutôt Riyad Mahrez qui pique la vedette à Erling Haaland ! Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie a fait son entrée contre Chelsea à la 60ème minute et marque un très beau but pour City, offrant un très bel avantage à son équipe en débloquant un match serré.
Plus impressionnant encore, il n’a fallu à l’homme fort de Pep Guardiola que 3 minutes pour marquer son but, preuve d’un retour en force plus qu’attendu par ses supporters après une première partie de saison inquiétante.
Pour rappel, Mahrez a récemment été décisif contre les Blues en League Cup quelques jours avant le début de la Coupe du Monde, en marquant un incroyable coup franc. Le chouchou des algériens a démontré pour la 4ème fois consécutive, malgré un début de match sur le banc, qu’il n’a plus rien à prouver !
Le but de Riyad Mahrez face à Chelsea 🔥 pic.twitter.com/81qKGZEJmp
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 5, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi n’est plus le coach de l’équipe d’Algérie !