Algérie Foot – Mais quel match de Manchester City contre Leeds ! Pep Guardiola a en effet tenu sa promesse faite lors de la Coupe du Monde en alignant l’international algérien Mahrez titulaire pour cette nouvelle journée de Premier League. La star des fennecs a une nouvelle fois été très efficace et à loupé de peu d’être passeur décisif à cause de ses coéquipiers…
Les Citizens ont corrigé ce mercredi soir Leeds au stade Elland Road 3 buts à 1 grâce notamment à un doublé du cyborg Erling Haaland et un but de Rodri. Toutefois, l’écart entre les deux clubs aurait pu se creuser encore plus si Jack Grealish et Ilkay Gündogan étaient allés au bout du rêve de Riyad Mahrez.
En effet, le joueur algérien a livré deux incroyables passes aux deux joueurs de Manchester City, mais qui ont tous deux loupé une occasion en or de marquer un but chacun. Mahrez est cependant acclamé par le public et ses supporters pour sa très belle performance…
Mahrez a néanmoins participé indirectement au premier but de Rodrigo grâce à sa frappe repoussée par Meslier, qui donne une très belle ouverture à l’international espagnol pour inscrire le premier but de la rencontre. Retrouvez ci-dessous les temps forts de Riyad Mahrez contre Leeds !
1-0 pour City !
Sur une frappe de Riyad Mahrez repoussée par Meslier, Rodrigo en profite pour pousser le ballon dans les filets.
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 28, 2022
Le caviar de Riyad Mahrez pour Jack Grealish qui manque le cadre… 😐pic.twitter.com/h4ZghXeQgR
— Le Fennec (@LeFennecFC) December 28, 2022
Riyad Mahrez Quelle passe 🤌🏻pic.twitter.com/0Yoy4ENPqV
— SaMiR | 🇩🇿 (@26RMcfc) December 28, 2022
Lire également :
Le Maroc sur le point de se retirer de la CHAN ? Fouzi Lekjaa menace l’Algérie