Algérie Foot – Une information surprenante est tombée dans la nuit au sujet du sélectionneur Djamel Belmadi. En effet, le technicien menace la FAF de quitter son poste à la tête de la sélection pour une raison bien précise, mettant un grand coup de pression à la fédé !
Un spécialiste a agité les internautes cette nuit du mardi au mercredi sur Twitter ! Selon des sources proches de la FAF du journaliste Yacine Ferguson, n’aurait pas apprécié que certaines personnes soient nommés à des postes importants de la Fédération. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait même menacé sérieusement de laisser tomber son poste d’entraîneur de l’équipe d’Algérie. A en croire la même source, l’ancien international algérien Madjid Bougherra, actuellement à la tête de l’équipe A’, a déjà été sondé pour le remplacer.
Pour rappel, Djamel Belmadi aurait prolongé son contrat avec l’équipe d’Algérie pour quatre autres années. Le coach des Verts compte bien rattraper les déceptions passées de cette année 2022 et faire du ménage dans son groupe, dans le but de préparer l’équipe pour les prochains défis continentaux et mondiaux, notamment en jouant la qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2026 en Amérique du Nord. Le nouveau format de cette dernière pourrait grandement arranger les Fennecs car elle accueillera un plus grand nombre d’équipes africaines.
🚨 D'après des sources proches de la FAF :
Djamel Belmadi sélectionneur actuel de l'équipe d'Algérie aurait menacé de quitter la sélection, suite aux récentes nominations de certains membres à des postes importants.
Madjid Bougherra a déjà été sondé pour le remplacer.#TeamDZ pic.twitter.com/bKTLG3O1rE
— Yacine Ferguson (@yacineferguson) December 28, 2022
Lire également :
Algérie : nouvelle sanction contre Bakary Gassama