Algérie Foot – Un néo joueur de l’équipe d’Algérie, qui la rejoindra d’ici quelques mois, dans le viseur d’un grand club en France. Il pourrait bien être d’ici quelques temps le futur coéquipier de pas moins de quatre internationaux algériens.
Son nom étant revenu de nombreuses fois lors de ces derniers mois, le jeune joueur Rayan Ait Nouri pourrait bien retourner en Ligue 1. Après trois saisons passées à Angers, entre 2018 et 2021, le joueur de Wolverhampton est actuellement pisté par un club connu pour ses nombreux talents algériens et il s’agit de l’OGC Nice.
Le club du championnat français, à la recherche d’un latéral gauche, est grandement intéressé par Ait Nouri, à en croire les informations du spécialiste Santi Aouna. Le joueur de 21 ans pourrait ainsi porter le même maillot que Youcef Atal, Andy Delort, Billel Brahimi et Hichem Boudaoui.
Pour rappel, Rayan Ait Nouri est tout proche de rejoindre l’équipe nationale de Djamel Belmadi. Ayant changé de nationalité sportive et recalé à deux reprises les Bleus de France, le futur joueur de l’équipe d’Algérie pourrait faire son arrivée en sélection dès la prochaine trêve internationale du mois de mars.
Lire également :
Mondial – La réception de l’équipe du Maroc par le Roi vire au scandale (Vidéos)