Algérie Foot – Une drôle de vidéo de Walid Regragui fait fureur après la Coupe du Monde ! En compagnie de joueurs algériens, le successeur de Vahid Halilhodzic a snobé son enfant, par humour bien évidemment !
Une vieille vidéo du coach de l’équipe du Maroc refait surface ! En compagnie de l’international algérien Sofiane Feghouli lorsqu’il jouait à Grenoble, Walid Regragui avait fait le buzz en taquinant son fils. “Papa, Nassim il a dit que tu ne marquais pas de but”, avait questionné l’enfant son père, Nassim étant Nassim Akrour ancien international algérien du même club. Embarrassé par cette question avec plein d’humour, Regragui répond, “C’est pas mon fils”, faisant rigoler ses coéquipiers.
Pour rappel, l’ancien joueur maocain s’est reconverti en entraineur depuis quelques années, et a pris la tête de la sélection des Lions de l’Atlas après le départ du coach bosniaque Vahid Halilhodzic. En quelques mois seulement, Regragui a réussi un exploit en propulsant le Maroc sur le toit du monde et en se qualifiant aux demi-finales du mondial au Qatar après avoir battu de grandes équipes comme la Belgique, l’Espagne et le Portugal. Regragui est ainsi considéré comme un héros par les supporters de football du Maroc.
Ptdrrrrrr ça doit être quelque chose une soirée avec Regragui pic.twitter.com/O2pdUZuVnO
— SOCCER212 (@SCCR_212) December 21, 2022
Lire également :
Mondial : l’énorme hommage de Lionel Messi à l’Algérie (Vidéo)