Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que la France croisera le fer avec le Maroc dans le cadre des demies finale de la coupe du monde au Qatar, le célèbre commentateur algérien Hafid Derradji a choisi son camp !
Opposée au Maroc d’Achraf Hakimi, la France veut jouer une quatrième finale de coupe du monde dans son histoire après 1998, 2006 et 2018. Soutenue au Qatar par une marée de supporters, la bande à Walid Regragui est la grande surprise de cette Coupe du monde 2022. Avec le retour d’Hakim Ziyech, exilé de la sélection sous les ordres du franco bosniaque Vahid Halilhodžić, les Lions de l’Atlas ont multiplié les exploits, en éliminant successivement l’Espagne, aux tirs au but, puis le Portugal de Cristiano Ronaldo, 1-0. Il est à noter que le Maroc est la première équipe africaine à atteindre les demi-finales au Mondial.
Par ailleurs, alors que les Bleus croiseront le fer avec Al Mountakhab ce mardi 14 décembre au Stade Al Bayt, le célébre journaliste algérien Hafid Derradji semble prendre position. “Il est vrai que l’Argentine, la Croatie et la France ont Messi, Modric et Mbappe dans leurs rangs, mais la clé du succès réside dans l’esprit du groupe, ce que semble possédé l’équipe nationale marocaine, qui a un groupe soudé, qui joue avec un état d’esprit très élevé et une solide défense qui n’a encaissé qu’un seul but en cinq matches”, a-t-il écrit dans un article pour le site d’information panarabe “Al-Araby Al-Jadeed”, selon les informations du média algérien “Awras”. De ce fait, le speaker préféré des Algériens sera donc certainement supporter du Maroc face à la France.
Lire également :
Algérie – “On n’a pas de plan B” : l’annonce forte de Djahid Zefizef ! (Vidéo)