Algérie Foot – Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, est comparé à l’international marocain Sofiane Boufal, et se fait allumé !
Sélectionné par Walid Regragui avec l’équipe du Maroc, Sofiane Boufal dispute sa première coupe du monde. L’ailier gauche de la formation française d’Angers SCO avait bien affirmé, avec certitude, que son pays va atteindre les quarts. “Tu vas me prendre pour un fou, vraiment, explique le joueur de 29 ans dans cette vidéo. Mais je pense que si on passe les poules, et on va passer les poules inchaAllah, on va aller en quarts de finale. On va être la surprise. Tu te rappelles ce qu’ils ont fait le Ghana en 2010 (défaite en quarts face à l’Uruguay, ndlr) ? On va faire comme eux !”, avait-il indiqué.
Les Lions de l’Atlas ont éliminé l’Espagne en huitième de finale de ce mondial qatari, mardi au Qatar (0-0, 3 tab à 0). Après cette qualification historique face à la Roja, le Maroc se prépare désormais à affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo, qui a balayé la Suisse de son coté sur le large score de six buts à un, au stade Al-Thumama de Doha.
Par ailleurs, alors qu’il réalise un tournoi de haut niveau, Sofiane Boufal fait réagir les fans sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, le joueur de 29 ans se voit comparé par le buteur algérien du Stade Brestois, Islam Slimani. Toutefois, ce dernier est sévèrement moqué. “Les dirigeants Angevins seraient entrain de culpabiliser d’avoir un joueur aussi fort dans leurs rangs, et souhaitent donc le remplacer par Islam Slimani”, a écrit un internaute.
@ismak.66
Lire également :
France – Islam Slimani au cœur d’une vive polémique : le Sporting s’en mêle