Algérie Foot – Longtemps mis de côté par son entraîneur, Riyad Mahrez aura du pain sur la planche pour cette deuxième moitié de saison, afin de retrouver sa place au sein du groupe de Manchester City. Après un début de saison très moue, Pep Guardiola pourrait bien lui faciliter la tâche avec ce tout nouveau rôle.
En effet, selon le média anglais “Manchester Evening News”, le coach espagnol compte donner beaucoup plus de chances à l’international algérien lors de la reprise du championnat en s’alignant comme titulaire à de nombreuses occasions. Guardiola a également affirmé que le buteur Erling Haaland ainsi que Riyad Mahrez seront des éléments majeurs du jeu des Citizens après la longue pause de la Coupe du Monde qatarie.
Le compte officiel de Manchester City sur Twitter a même teasé le retour du capitaine de l’équipe d’Algérie. C’est pas une publication que le club se dit “En attente du retour des Citizens”, en partageant une photo de Riyad Mahrez. Serait-ce un signe évident que le Fennec aura un grand rôle à jouer lors des prochains matchs du championnat anglais ? Réponse dans très peu de temps !
En attente du retour de nos Cityzens ⏳ pic.twitter.com/MmjIHxpgsA
— Manchester City (@ManCityFra) December 7, 2022
Lire également :
Samuel Eto’o agresse un Algérien : voici ce que risque le Cameroun